Le CPias PdL, les Relais Territoriaux en Hygiène (RTH) et le CRAtb de la région, vous invitent, comme chaque année, à participer à des formations pour vous aider à anticiper, signaler et gérer les épidémies d'infections respiratoires et gastro-entérites aiguës.
En 2026, 2 formats complémentaires vous sont proposés :
Une visioconférence gratuite présentant les éléments essentiels (bulletin d'inscription). Elle aura lieu de 14h à 15h30, sur trois dates
Jeudi 17 septembre,
Mardi 22 septembre,
Mardi 29 septembre.
Des formations sur site, au sein des RTH, pour approfondir et enrichir les thématiques. Pour vous inscrire à ces formations sur place, rapprochez-vous du RTH concerné (Relais Territoriaux en Hygiène (RTH)).
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience sur notre site Web.